Tenue d’entrevue

Il est important de bien se présenter lors d’une entrevue.
Je crois que le diction “L’habit ne fait pas le moine” n’est que fausseté. Les vêtements choisis lors d’un évènement formel sont primordiaux. La première impression, dans ce contexte, est celle qui compte. Il faut s’habiller selon le type d’emploi que l’on désire obtenir et soigner son apparence. Si l’on sait bien se présenter, il sera ensuite plus facile de convaincre son interlocuteur que l’on est fait pour l’emploi.
Ce jour, j’avais appliqué pour un emploi dans le domaine de la vente, plus spécifiquement la vente de vêtement. Je devais donc connaitre les tendances actuelles et le démontrer dans mon ensemble.
Si vous vous posez la question, j’ai été engagée!
Joie!
 

Je suis tout simplement en amour avec ce sac. Je l’ai acheté lors de ma fin de semaine de shopping à New York et depuis, je ne peux plus me séparer de lui. Sa petite fermeture délicate et sa parfaite forme m’ont tout de suite plu. Charmant, non?
 

 

Dans un autre ordre d’idée, j’ai dégoté ce foulard à Positano lors de mon récent voyage en Italie. N’est-il pas parfait?
 
En ce qui a trait à ce joli manteau, je l’ai aussi dégoté dans une boutique à New York. J’aime son petit style militaire-féminin. L’emplacement de ses boutons et sa forme sont trop mignons.
 
Sac: BCBG Max Azria
Jupe: Simons
Bas nylon: Simons
Chemise: friperie locale
Bottes: friperie locale
Foulard: acheté à Positano (Italie)
Manteau: acheté à New York (États-Unis)

 

Pin It