Trucs pour adopter la tendance des Mom Jeans

Confortables et stylés, les mom jeans sont maintenant une pièce clé, approuvée des it-girls, à ajouter à votre garde-robe. Comment les porter? Voici nos meilleurs trucs pour agencer cette tendance comme nul autre.

Talons hauts : Pour une silhouette féminine et svelte, optez pour des talons hauts ou des chaussures à plateformes.

Pull surdimensionné : Pour une tenue confortable, agencez votre paire de mom jeans avec un pull surdimensionné. C’est un style idéal pour rester au chaud durant les glaciales journée d’hiver.

Collants à motifs : Portez vos pantalons avec des collants à motifs, par exemple, des bas en résille. Un pantalon déchiré est idéal pour ce look, puisque le collant sera plus apparent sous les déchirures

Rouler les bords : Une astuce très facile pour porter vos mom jeans avec style est de tout simplement rouler les bords du pantalon. Faites-nous confiance, c’est un petit détail qui fait toute la différence.

Minimalisme : Pour un look décontracté, optez pour le minimalisme en agençant votre paire de pantalon avec une chemise ou un t-shirt blanc. Classique et intemporelle, vous ne pouvez pas vous tromper avec cette option.

Comment agencez-vous vos Mom Jeans?


Images via VictoriaTornG, Style Caster, Vogue & The Ordinary Peoples

Pin It
Barba Juliana

Son amour des chats frôlant l’obsession, Juliana est une habituée du café des chats. Introvertie, elle aime transmettre ses dernières inspirations mode et style de vie par le biais de l’écriture. Ses intérêts incluent également : la cuisine végétarienne, le bon vin, les talons hauts, les voyages et avons-nous mentionné les chats?

Styling tips to slay the mom jeans trend

If you’re tired of always wearing your skinny jeans, you should definitely give mom jeans a try. Comfortable and stylish, they are now a cool wardrobe staple, approved by it girls and fashion bloggers. Wondering how to style them? Here are our best styling tips to slay the trend.

Heels: For a feminine and slender silhouette, pair your mom jeans with your favorite heels or platforms.

Oversized sweater: For a super comfortable outfit, wear your mom jeans with an oversized sweater. It’s the perfect look to stay warm during cold winter days.

Tights with patterns: Wear your mom jeans with tights underneath. We suggest fishnet or any original tights with a cool pattern. This will particularly look good with a ripped jean since the tights will show off more.

Roll the edges: A really easy trick that we love is to simply roll the edges of the jeans. Trust us, it’s a tiny detail that makes all the difference.

Minimalist look: For a casual everyday look, go for minimalism by paring your mom jeans with a simple white shirt. Timeless and classy, you can’t go wrong with this.

What is your favorite way to wear mom jeans?


Images via VictoriaTornG, Style Caster, Vogue & The Ordinary Peoples

Pin It
Juliana Barba

Obsessed with cats, Juliana is most likely to be found at her favorite cat café petting her furry friends with a good cup of coffee. Introverted, she enjoys reading and writing about her latest fashion and lifestyle inspiration. Has a special thing for heels: the highest they are, the better she’ll feel. Interests also include: vegetarian food, good wine, traveling and did we mention cats?