Maquillage pour le temps des fêtes

Lors de mes récents coups d’oeil de statistiques, j’ai remarqué que la plupart d’entre vous avaient beaucoup aimé le seul article que j’avais écrit sur la beauté et le maquillage et qu’il était celui qui était le plus recherché via le moteur de recherche Google. Comme je désire vous plaire au maximum, j’ai pensé exploiter le thème à nouveau, et ce, pour les fêtes qui arrivent à grands pas.

La question du maquillage à adopter durant le temps de Noël reste toujours ambiguë. On doit, bien sûr, adapter notre maquillage aux tendances, et ce, tout en restant dans un esprit festif.

Voici donc des idées qui sauront vous allumer.

 

Les yeux foncés égayés d’un peu d’or, une couleur très festive. Gardez la couleur métallique pour le coin interne de vos yeux.

Le look poupée, 100% tendance. À adopter si l’on désire rester neutre et élégante à la fois, ou si notre robe est vraiment très voyante. Fard à joues rose bonbon, yeux pâles, d’une teinte presque pareille à celle de notre peau, beaucoup de fond de teint (la peau doit être parfaite pour ce type de maquillage) et un peu de gloss.
 

Des yeux qui disent « holà! » et des lèvres trouvant leur couleur à l’intérieur de la bouche, comme si elle venait d’être embrassée de multiples fois.

 

Yeux charbonneux, lèvres mattes. Beau duo.
 

Les yeux de chat. Très glamour, très intemporelle. Des lèvres givrées se mariant avec le froid. Oh, remarquez aussi la petite touche d’High Liner blanche en dessous de l’oeil. Digne d’une reine des glaces.

Le rouge à lèvre foncé et les yeux légèrement soulignés. Pour ajouter du teint à votre grisaille hivernale.
Pin It