Coach 1941

Ce n’est pas d’hier que la marque Coach m’a tapée dans l’oeil. Leur logo, reconnaissable de par son cheval en action, est l’un des premiers à apparaitre dans ma tête lorsque je pense « sacs à main bien dessiné ». J’ai un souvenir très défini de la sacoche Coach que toutes les mamans cool avaient à l’époque, ornée de plusieurs C en apposition. C’est l’une de ces marques qui ne cesse de se réinventer et qui continue sans cesse de créer des morceaux qui peuvent transformer une garde-robe.

Il y a de cela quelques semaines, l’équipe Coach m’a demandé si j’étais intéressée à être l’hôtesse de leur soirée de lancement pour la collection 1941 qui se tenait au Carrefour Laval. J’ai bien évidemment répondu « yayy omg ouiii », quel honneur! J’étais tout aussi excitée parce que pour l’occasion, j’aurais le privilège de porter leur nouveaux designs de la tête au pieds. Cela ne fait pas très longtemps que la boutique du Carrefour Laval vend leurs morceaux prêt-à-porter, donc c’était vraiment une belle occasion de promouvoir leurs nouveaux arrivages.

Ma pièce favorite de la collection était sans contredit ce manteau en cuir craquelé qui transforme instantanément n’importe quelle tenue un peu pouiche en un outfit trop parfait. J’ai également eu un petit crush sur le pull avec flèches, éclairs et tête de mort brodées présenté en photo ci-dessus. Je tiens aussi à mentionner les loafers argent que je porte à outrance sur Instagram depuis le dernier mois. Ce sont les chaussures inspirées des hommes les plus cools et comfortables de ma garde-robe, sans mensonge.

Merci à tous ceux qui se sont présentés et encore bon 75e anniversaire, Coach. Tu ne fais vraiment pas ton âge, juré.

Procurez-vous ce que j’ai porté à l’évènement ci-dessous.


Photos de la tenue par Jeff Frenette 

* Cliquez sur les images si vous voulez les voir en entier

Pin It
Lacasse Gabrielle

Gabrielle est la rédactrice en chef de Dentelle+Fleurs. Jeune femme à l’âme créative, passionnée d’écriture et de photographie, elle utilise le web pour partager ses coups de coeur et ses œuvres.

Coach 1941

I’ve known the brand Coach for a very long time. Their logo pretty much pops up in my head when I think of “great, well-made bags” and I remember their iconic purse with the C’s all over that was everywhere when I was younger. It is just one of those brands that keeps reinventing itself and designs items that can  really elevate a wardrobe.

A few weeks ago, the Coach team asked me if I could host their 1941 collection preview at Carrefour Laval, and I was like “yessss omg sure yay”. I was equally excited that I could pull a complete look from the brand. It is very new that the Carrefour Laval carries clothing and I was one of the first one to get to wear the 1941 collection. What a privilege!

My favourite piece was obviously this leather cracked coat that is going to instantly transform any of my outfit into the-coolest-oufit-ever. I also had a big crush on the knit with embroidered skull, spaceships and arrows pictured above. I, of course, have to mention my silver loafers that I’ve been wearing all over Instagram for the last month. They are the coolest and most comfortable menswear inspired shoes I have ever worn, no lies.

Thanks to everyone who came last week-end and happy 75th anniversary Coach. I mean, you look way younger than that, I swear. You look great.

Shop what I wore at the event below.


Photos of the outfit by Jeff Frenette 

* Click on the photos to see the whole gallery!

Pin It
Gabrielle Lacasse

Gabrielle is the founder of Dentelle+Fleurs. As a young woman with a creative soul, passionate about writing and photography, she uses the web as an artistic platform to share her ideas and work.