Boucles d’oreilles de seconde main

La plupart des gens ont d’énormes préjugés quant aux vêtements et accessoire de seconde main. Ces articles semblent, pour eux, passés de mode ou tout simplement sales puisqu’ils ont déjà été utilisés par une autre personne.

Personnellement, je suis une accro du shopping de seconde main. Dès que le temps me le permet, je me précipite à l’armée du salut ou au village des valeurs afin de dénicher de jolies trouvailles. Vous pensez que je ne trouve jamais rien? Faux. Tous les articles de mon blogue où l’on me voit dans mon propre linge contiennent au moins un vêtement ou un accessoire de seconde main. Le truc dans ces places est d’avoir le temps de fouiller. Il ne faut surtout pas être pressé et vouloir chercher pour un article en particulier. Prendre ce qui nous est donné, voilà la devise de celui qui magasine dans ces endroits. Souvent, on peut même trouver des vêtements très tendance, qui l’ont heureusement été il y a de cela quelques années. La seule règle d’or à respecter est de laver avant de porter.

Dans cet ordre d’idée, je trouve presque tous mes bijoux dans les bazars, qui contiennent des pièces uniques et à prix très modique.

J’ai déniché cette paire de boucles d’oreille à l’armée du salut. À chaque fois que je la porte, je me fais complimenter sur son apparence et on me demande, bien sûr, où je l’ai prise. J’adore sa forme d’aile d’ange. Elle est à la fois originale et féminine.
 

Pin It